« Tous les grands noms de la chanson française, de Salvatore Adamo à Brel, Bécaud, Cabrel, Clerc, Ferrat et bien d'autres se succédèrent au cours du Tour de chant de Patrick LAVILLE. »

LA VOIX DU SANCERROIS (10/05/2002)

 

« Le public a été conquis par cet artiste simple et rempli de talent qui fait revivre la chanson française. »

L'ECHO D'ANCENIS (09/03/2000)

 

« De sa belle voix, interprétant les bons auteurs français, il a su gagner la confiance du public en le faisant participer au spectacle par la reprise en chur de grands refrains. »

LE COURRIER DE LA MAYENNE (22/07/1999)

« Pendant une heure et demie, le Chanteur a développé un incroyable talent en enchaînant les airs les plus connus et les mélodies les plus entraînantes que compte le patrimoine français Chapeau bas ».

PARIS-NORMANDIE (04/11/1998)

 

« Un vaste et varié répertoire : 40 chanteurs en un. Nul ne peut être insensible à son tour de chant, bien rôdé et bien équilibré temporellement. »

PARIS-NORMANDIE (12/03/1997)

 

« L'artiste, chaudement applaudi, a chanté pendant deux heures, des refrains repris en chur par les spectateurs. »

 

OUEST-FRANCE (23/02/1996)

 

« Patrick LAVILLE s'est forgé une véritable réputation de Chanteur-Interprète dans le Grand Ouest. »

LA PRESSE DE LA MANCHE (12/02/1996)

 

« Patrick LAVILLE le spécialiste de la chanson Française dans notre région a enchanté un nombreux public venu l'entendre. »

LA MANCHE LIBRE (14/06/1994)

 

« On se doit de souligner la qualité de l'interprétation, servie par une voix bien placée et une diction irréprochable. Maîtrisant parfaitement sa voix, il réussit ainsi à envelopper son public pendant plus d'une heure trente sans jamais faiblir. Quand il s'accompagne à la guitare, c'est pour donner encore un peu plus de chaleur à un spectacle qui a ravi tout le monde. »